tarn
la météo du tarn

Découvrez la météo du Tarn...
Inscription gratuite

"Pigeonniers en Midi-Pyrénées"
de Michel LUCIEN

L'annuaire

Arts et culture

Associations

Auto-moto, mécanique

Commerces, Artisanat

Emploi, formation

Gastronomie, Terroir

Immobilier

Informatique TV HiFi...

Institutions

Météo

Santé, bien-être...

Tourisme

Villes et villages

Justice, droit

Pratique

Tarninfo.com dans mes favoris



AccueilCinémas


Cinémas du Tarn
Retrouvez ici, les programmes des cinémas du Tarn...

Inscrivez gratuitement votre activité sur Tarn-info.com!

Athanor Scène Nationale d'Albi - Salle ArcéTarninfo.com - Découvrir le site internet Athanor Scène Nationale d'Albi - Salle Arcé


Adresse : Place de l Amitié entre les Peuples ALBI 81000

Tél : 05 63 38 55 62

Email :athanor.sn@wanadoo.fr

Site Internet :http://athanor.asso.fr/
A l'affiche cette semaine ...
Pour consulter les horaires des films dans ce cinéma, voir la bande annonce, cliquer sur le nom du film...

Allons z'enfants

Simon est la bête noire de son régiment, ne se soumettant à l'autorité de personne. Ses supérieurs décident de l'envoyer au bagne après avoir tenté de déserter...

Corps étrangers

Elle est chinoise, tout juste arrivée en France. Perdue dans ce pays dont elle ne parle pas la langue, elle erre dans la banlieue nord de Paris. Lui se laisse porter par une vie qui ne le satisfait pas. Sa frustration et le désarroi de la jeune fille les poussent l'un vers l'autre.

Ginger et Fred

C'est l'histoire nostalgique, et parfois pathétique, de deux vieux danseurs mondains, un peu fripés, aux prises avec un monde hostile, où tout est dominé par la télévision et qui sont tous les deux convoqués pour exécuter trente ans plus tard un numéro de claquettes dans une gigantesque émission en direct.

J'ai épousé une ombre

Hélène (Nathalie Baye) est abandonée par Franck (Richard Bohringer), alors qu'elle est enceinte de huit mois. Elle décide alors de rejoindre le sud et part en train, où elle rencontre un couple, Bertrand et Patricia, cette dernière lui ressemblant étrangement. Survient alors un accident de train où le couple meurt. Hélène prend alors la place de Patricia dans la belle famille de cette dernière, sans le dire.

12 Jours



120 battements par minute

Autoportrait intime du groupe activiste Act Up au début des années 90, avant les trithérapies

A Ciambra



Au revoir là-haut

Novembre 1918. A quelques jours de l’Armistice, Edouard Péricourt sauve Albert Maillard d'une mort certaine. Rien en commun entre ces deux hommes si ce n’est la guerre et le lieutenant Pradelle qui, en donnant l’ordre d’un assaut absurde, brise leurs vies en même temps qu’il lie leurs destins. Sur les ruines du carnage de la première guerre mondiale, chacun va tâcher de survivre : Pradelle s'apprête à faire fortune sur le dos des morts tandis qu'Albert et Edouard, condamnés à vivre, vont tenter de monter une arnaque monumentale. Adapté du roman de Pierre Lemaitre, Prix Goncourt 2013.

Banana



Carré 35



Cuori Puri



Djam



Drôles de petites bêtes



Gabriel E A Montanha



Gabriel E A Montanha



Jeune femme

Paula suit, malgré lui, son compagnon à Paris. Mais elle trouve porte close. Loin d'être nostalgique, elle se noie dans la vie parisienne.

Jusqu’à La Garde



La Fête est finie



La Vallée des loups

Jean-Michel Bertrand nous offre un film unique en son genre dans des paysages époustouflants.Il y est question de la quête du loup sauvage dans les Alpes. Une quête personnelle, décrite dans sa rudesse, sa grandeur et ses doutes. Une aventure racontée de façon décalée et humoristique. L’histoire d’un pari impossible tenté par un passionné rêveur, un anti héros capable de briser toutes les barrières pour parvenir à son but… rencontrer les loups sauvages dans leur milieu naturel. Une vallée sauvage et secrète que Jean-Michel connais depuis son enfance et dans laquelle il imagine qu’une meute de loups pourrait choisir de s’installer…et elle arrive…Après trois années passées sur le terrain à bivouaquer par n’importe quel temps et en toutes saisons, le réalisateur est quasiment toléré par une meute de loups. Contre toute attente les prédateurs magnifiques offrent un peu de leur intimité à ce drôle de personnage qui à force de passion et d’abnégation finit par se fondre dans le paysage jusqu’à ne plus représenter un danger pour la meute.Mais le film nous pose aussi la question des limites de cette intimité… De quelle façon cette incroyable aventure va t elle se terminer ?

L'Atelier



Le Fils de Jean

À trente-trois ans, Mathieu ne sait pas qui est son père. Un matin, un appel téléphonique lui apprend que celui-ci était canadien et qu'il vient de mourir. Découvrant aussi qu’il a deux frères, Mathieu décide d'aller à l'enterrement pour les rencontrer. Mais, à Montréal, personne n'a connaissance de son existence ni ne semble vouloir la connaître…

Confessions



Luna



Makala



Percujam





Dans la meme rubrique :

Espace des Nouveautés
Cinemovida Laperouse
Le Lido de Castres
Le Lido de Carmaux
Plan Ciné Tarn
Le Tivoli



Les photos du Tarn
Découvrez le Tarn
Occitan dans le Tarn
Découvrez les expressions occitanes...
Accès membre

Pseudo :
Mot de Passe :




Devenez membre
Vos évènements

Contact

Partenaire
©2006-2017 InfoTarn.com